Le Turn Slider, un portail coulissant articulé

Ce portail coulissant sectionnel en aluminium motorisable ou manuel, propose une solution de portail à refoulement lorsque aucune autre solution n’est possible.

L’articulation des vantaux indépendants juxtaposés constitue une réponse idéale au problème de dégagement limité, et autorise un refoulement suivant l’angle imposé par la maçonnerie existante (angle à 90° ou supérieur à 90°) ✔️ !

🏠 La tendance est aux petites surfaces

Aujourd’hui, les terrains souvent exigus ne laissent que peu de place au parking privatif ou aux accès et dégagements devant les pavillons, notamment en ville.

La clôture de ces propriétés avec impossibilité de portail battant (stationnement empêchant le débattement) ou avec contraintes de refoulement, requièrent par nécessités techniques des solutions telles que le TURN SLIDER Fybolia.

🛡️Protection optimale

Insécurité et incivilités obligent les propriétaires à clôturer leur terrain et leur accès quelles que soient les contraintes sur place. Absences prolongées ou résidences secondaires inoccupées constituent autant d’occasions et de cibles pour les malfaiteurs.

Les assurances demandent à leurs clients de plus en plus de garanties en termes de sécurité (fermetures, clôtures, contrôle d’accès) particulièrement en milieu urbain.

Dans quels cas ?

Plusieurs cas peuvent nécessiter le recours au portail coulissant articulé :

– Débattement impossible avec portail à vantaux

– Refoulement impossible avec coulissant classique

– Refoulement impossible avec coulissant télescopique

– Refoulement impossible avec double coulissant (Split Sliders)

N’hésitez pas à prendre contact avec votre commercial pour plus d’informations sur le Turn Slider !