La naissance d’UNIV’R Menuiserie – Menuiserie pour professionnels

UNIV’R naît de l’association du Groupe Ridoret et de Menuiserie Reveau

En collaboration depuis de nombreuses années avec le Groupe Ridoret, les deux entreprises ont pris la décision de fusionner pour améliorer les performances à de multiples niveaux. Ridoret Distribution devient UNIV’R : menuiserie pour professionnels. L’annonce a été officialisé sur le Salon professionnel Batimat. Cela traduit une réelle dynamique orchestrée par le Groupe Ridoret pour ses services aux professionnels.

Menuiserie pour professionnels du secteur

En effet, l’activité professionnelle d’UNIV’R est déclinée sous trois marques : Roche France, Bernet Pro et Menuiserie Reveau, et chacune à une fonction précise.

En premier lieu, Roche France se situe sur un marché dédié à des clients du type magasin de ville ou entreprises générales. Quant à Bernet Pro, la marque se concentre sur les artisans et entreprises de menuiseries. Pour ce qui est de Menuiserie Reveau, elle est spécialisée uniquement sur le marché de la menuiserie bois.

En conséquence UNIV’R est le regroupement des trois forces de ventes. À savoir : Bernet Pro, Roche France et Menuiserie Reveau, le tout sous un seul nom.

Découvrez plus d’informations dans l’article paru dans l’Echo de la Baie – décembre 2017.

Article echo de la baie – Naissance Univr’R

 

À découvrir les trois sites Bernet Pro, Roche France et Menuiserie Reveau.

   

1 thought on “La naissance d’UNIV’R Menuiserie – Menuiserie pour professionnels”

  1. En voilà une très bonne nouvelle. D’autant plus que pas encore fusionné, cette enseigne était la référence dans la menuiserie professionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *